On hydrate … 

Beauty

Alors que je pensais que le printemps arrivait à grands pas… c’est malheureusement encore l’hiver avec beaucoup de pluie et de vent ! Grrrrr 

Et du coup, mes mains en prennent encore cher en matière de déshydratation… Mais heureusement, j’ai la Crème Gourmande mains et ongles de Caudalie ! 

Une crème riche en polyphénols de raisin anti-oxydants, beurre de karité et d’avocat, cette crème nourrit, hydrate, protège et répare les mains sans effet gras.


En effet, cette crème nourrit bien les mains asséchées par le froid.

  J’ai la peau très déshydratée en général et j’applique cette crème tous les soirs afin de garder les mains douce et hydratée toute la journée. 

L’odeur délicatement parfumée est à tomber et la crème pénètre facilement afin de ne pas laisser les mains grasses ! 

Un petit tube facile à emporter dans son sac à main et à petit prix ( 10,60€). 

Donc les filles, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour avoir des mains douces… 

Laisser un commentaire