A moi le sourire éclatant !

Beauty

Hello How !

Me revoilà après de longues semaines d’absence…

Ce soir, je vous parle du dentifrice blanchissant AP-24…

Je vous en ai parlé il y a un moment sur Instagram , entre le temps d’essai et mon emploi du temps … Voici mon avis sur ce produit…

Ce dentifrice au fluor a pour particularité de rendre l’éclat naturel de vos dents, il a une formule spéciale et ne contient aucun peroxyde dangereux.  Il fait briller, blanchit, aide à éliminer les taches et prévenir les caries tout en luttant contre la formation de la plaque.

Mais ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas ?

Il y a donc un petit mois que je teste ce produit et j’ai pu en tirer des points positifs mais aussi négatifs…

En effet, en utilisant ce produit,

  • Vous allez avoir une sensation de dents plus lisses dès la première utilisation.
  • Une haleine fraîche plus longtemps , voir toute la journée !
  • Vous n’aurez plus la sensation pâteuse que l’on a à la fin du brossage avec les autres dentifrices.
  • Et bien sûr, des dents plus blanches  !

Mais malheureusement je n’ai pas encore trouvé le produit parfait, donc j’ai quand même trouvé un point négatif …

J’ai les dents plus sensibles depuis l’utilisation…

Ce qui ne m’empêche pas de l’utiliser encore et encore…  Cependant, j’alterne avec un dentifrice pour dents sensibles.

Si vous voulez plus d’infos ou commander ce produit, n’hésitez pas à me contacter je vous mettrai en contact avec une distributrice.

A vous le sourire éclatant !

 

Jen.

 

2 réponses sur « A moi le sourire éclatant ! »

  1. Hello! Je ne connaissais pas mais le produit a l’air pas mal du tout 🙂 J’avais testé une « cure » avec des strips à poser sur les dents 5-7 min 2x par jour mais j’ai eu le même soucis de sensibilité des dents 😦 (toujours à la recherche du produit miracle :p )

    J'aime

    1. Franchement il est top … j’ai vu une différence de teinte en même pas 1 mois mais mes dents sont plus sensibles donc, depuis, j’utilise en alternance un dentifrice pour dents sensibles et ça va mieux. Si tu a son l’occasion De le tester n’hesite Pas .

      J'aime

Laisser un commentaire