Un teint hâlé toute l’année 

Beauty

Pour un beau teint toute l’année, j’utilise le Phyto-touche Gel de Sisley.


Un gel teinté très léger et non gras pour le  visage.

Ses Promesses :

Il hydrate et fond sur la peau. Ses pigments réflecteurs subliment le bronzage des peaux déjà hâlées et illuminent naturellement les autres pour une bonne mine toute l’année.  

Je vous dis ici ce que j’en pense…

Ce Sun glow gel porte bien son nom … Il met le soleil sur notre visage !

Ce gel teinté fond très bien sûr la peau et la laisse hydratée toute la journée. Il laisse un aspect hâlé naturel, pas comme les fonds de teint qui se plafonnent sur le visage et sont souvent trop foncés et trop épais en laissant des traces sur le visage.

Je l’applique chaque matin [heum… le temps est compté quand on est maman d’une petite puce de 3 ans] en petite quantité après ma crème de jour, et en un tour de magie, me voilà belle et rayonnante !

Un effet bonne mine garanti !


Et vous, les filles, qu’utilisez-vous pour un teint éclatant?

Belle journée ensoleillée …

Jen.

Laisser un commentaire

