Déo Spray… pas pour moi…

Beauty

En effet, très sensible des aisselles, impossible pour moi d’utiliser des déo spray ou tout autre déo de grandes surfaces.

J’utilise alors le déo crème Bocage de chez Lancôme


Une crème onctueuse et douce à appliquer à la main qui ne laisse aucun effet gras et aucune trace.  Il laisse une peau douce et hydratée même après épilation.

Je l’utilise depuis un moment et j’en suis plus que comblée…

Le seul « HIC », le prix… 21,50€ pour le tube de 50ml [aie!] mais on va longtemps car il ne faut pas en mettre beaucoup.

Vous pouvez le trouver chez Ici Paris Xl et dans toutes autres parfumeries.

Jen.

Laisser un commentaire

